domaine de manon avenue de paris parc d activités de signes, 83870 シーニュ, フランス
海の景色を望むstudio T1はプロヴァンス=アルプ=コート・ダジュール地域圏のシーニュにあり、バルコニーを提供しています。専用水辺の空間と無料専用駐車エリアを提供しています。 ベッドルーム1室、キッチン(冷蔵庫、電子レンジ、コーヒーメーカー付)が備わるアパートメントです。薄型テレビが備わります。 studio T1からポール・リカール・サーキットまで5.6km、トゥーロン駅まで28kmです。トゥーロン・イエール空港まで48kmです。
10点を満点とした平均スコア
35 口コミ
料金内訳
17,073 ¥ /泊** 1泊あたりの目安料金を表示しています
"Location"
"No milk for coffee"
"Sécurité propreté calme et belles prestations piscine j’accueille terrain de pétanque et à proximité du circuit Paul Ricard"
"Rien à dire"
"La vue était absolument splendide, le logement était très confortable, et accessible pour 3 voyageurs."
"Aucun."
"Appartement très bien entretenu et très sécurisé."
"Très proche du circuit du Castellet."
"Très bon emplacement près du circuit Paul Ricard, propriétaire au top 👍"
"Aucun."
"Nous avons pu prendre les clefs grâce a la boîte à clefs à l’entrée malgré une heure d’arrivée tardive!!"
"Aucun."
"C’est un appartement cosy et très bien situé, bien entretenu, propre et confortable. Très bien situé par rapport à mes attendus. Le propriétaire est très disponible et à l’écoute. Je recommande vivement."
"Aucun."
"Très bien équipé bel environnement a proximité des villes alentours bonne communication avec le propriétaire très agréable bien équipé et calme on reviendra 😊"
"Aucun."
"L’emplacement, l’appartement bien équipé, la piscine et surtout la réactivité et l’accueil du propriétaire au téléphone."
"Les pelouses très sèches et brunes. Il n’y avait ni personnel ni clients car l’établissement est fermé"
"T1 très propre bien équipé bon emplacement très jolie résidence très bon accueil je recommande fortement et prendrais la MM réservation a l avenir !!!!"
"Aucun."
お部屋にある備品・アメニティなどの詳細については、予約可能なお部屋の一覧からお好きなお部屋の名前をタップすると確認できます。
studio T1では特別リクエストを受け付けています。予約手続きの画面でリクエストを記入してください。
"Great location, near supermarket and restaurants and a 20-minute walk to Disney parks"
Avis de Brian superbe villa au pied de Disneyland et val d'Europe
"Quick responses and help"
Avis de Satheesh Sympathique logement en rez-de-chaussé, de 21m 2
"Friendly, warm welcome by the host. Clean facilities. Budget friendly option and excellent location. Could not ask for more really."
Avis de Suzanne Rowland's French Retreat
"Localisation parfaite pour aller skier , resto, épicerie Localisation central pour aller aux commerces de Méribel"
"It was very clean and felt like home"
"Comfortable room with good facilities. Very nice hosts with value for hospitality."
Avis de Arnold Chambre d'hôtes le Berceau
"It was a second night as the town was really lovely, and the apartment is in a perfect location."
Avis de Attila Pau hypercentre Studio
"Sauna infrarouge Centre ville"
"Cozy clean little property, ideal location in the middle of Milly, plenty of restaurants and bakery's nearby."
Avis de Thomas Joli gîte centre historique de Milly 2-4 personnes