Jacques, 97228 サント・リュス, マルティニーク
サント・リュスにあるZikac T2は、テラスを提供しています。このアパートメントには庭、無料専用駐車スペースがあります。 独立したベッドルーム1室、バスルーム1室、リビングルームが備わるアパートメントです。 マルティニーク・エメ・セゼール国際空港まで20kmです。
10点を満点とした平均スコア
3 口コミ
料金内訳
16,754 ¥ /泊** 1泊あたりの目安料金を表示しています
"Emplacement tres très bien situé sur les hauteurs au calme. Le propriétaire est à l'écoute de ses clients. Locaux tres propres. C’est vraiment un plaisir d'y avoir séjourné . Je suis prêt à y revenir."
"Peut-être l'utilisation du wifi qui parfois ne peut être utilisé au moment opportun. J'ajouterai qu’il faut tout de même un bon véhicule pour passer les rapports en côtes."
"L emplacement proche du centre bourg 5 mn en voiture et en même temps très calme dans la nature"
"Aucun."
"Accueil chaleureux, propriétaire charmant, appartement nickel"
"Aucun."
お部屋にある備品・アメニティなどの詳細については、予約可能なお部屋の一覧からお好きなお部屋の名前をタップすると確認できます。
Zikac T2では特別リクエストを受け付けています。予約手続きの画面でリクエストを記入してください。
"Perfect location to explore the city or take the ferry to the beaches on the opposing bay. Everything was clean and the interior is as shown in the photos. There is even equipment for a nice beach day including umbrella and snorkels."
Avis de Linda Casa Hugo City center
"L'accueil de Gilbert."
Avis de Gerard L'Aloes T2
"Un appartement superbe, avec des prestations de très bonne qualité"
Avis de Pierre Appart Florida Mer 3ch Luxe
"Bon séjour"
Avis de Lucie Le domaine de Périolat
"La vue"
"Un magnifique séjour à la villa Nautilia avec une vue imprenable! L'hôte est aux petits soins. Vous ne serez pas déçus de votre choix!"
Avis de Aliaksandra Nautilia Horizon, vue mer, proche plage
"Quiet, comfortable setting. The kitchen is equipped with everything. Perfect bathroom, comfortable bed, spacious and neat."
Avis de Charles Appartement cosy et bien situé
"Un accueil chaleureux un lieu calme et charmant Enchantée de mon séjour Je recommande vivement."
Avis de Martini Gros di Thin Studio